Les Commissions de l’association

Le fonctionnement habituel de l’association repose sur le travail de commissions. Cela permet de répartir au-delà du Bureau l’animation et la prise de décision dans l’association.

Les commissions en place actuellement sont :

  • Commission Administrative,
  • Commission Communication et Relations Extérieures,
  • Commission Convivialité.

Le Conseil d’Administration et le Bureau

L’Association est dirigée par un Conseil d’Administration d’au moins sept membres élus chaque année par l’Assemblée Générale. Les membres sont rééligibles.

Le Conseil d’Administration choisit parmi ses membres un Bureau composé de :

  1. Un président,
  2. Un ou plusieurs vice-présidents,
  3. Un secrétaire et, s’il y a lieu, un secrétaire adjoint,
  1. Un trésorier et, s’il y a lieu, un trésorier adjoint.

Les fonctions des administrateurs, comme toutes les fonctions exercées au sein de l’Association sont bénévoles.

Composition du Conseil d’Administration

Michèle Carayon, Anne-Charlotte Desportes, Chantal Guéritte, Virginie Hellmann, Jacqueline Hinden, Hélène Lefebvre, Brigitta Masse, Rémy Pesche, Emmanuelle Pfohl, Claudine Thomas, Michel Vatoux, Micheline Vaudequin.

Composition du Bureau

  • Présidente : Chantal Guéritte
  • Vice-Présidente : Micheline Vaudequin
  • Secrétaire Générale : Michèle Carayon
  • Trésorier : Michel Vatoux
  • Assistante au secrétariat: Virginie Hellmann
  • Assistante au secrétariat : Claudine Thomas

Composition des Commissions

Commission Administrative

  • Les membres du Bureau
  • Rémy Pesche

Commission  Communication et Relations extérieures

  • Présidente : Chantal Guéritte
  • Membres : Michel Vatoux, Michèle Carayon, Virginie Hellmann

Commission Convivialité – Manifestations et Evénements

  • Présidente : Chantal Guéritte
  • Membres : Michèle Carayon, Virginie Hellmann
  • Restauration : Rémy Pesche, Brigitta Masse, Jackie Céolin, Jacqueline Hinden, Jacqueline Deriaz